L'AS Saint-Etienne se rapproche d'une montée en Ligue 1, à la faveur de sa 3ᵉ place en L2. Un cadre stéphanois a confirmé les grandes ambitions de l'ASSE pour la fin de la saison.
Dans une interview pour L'Équipe, Irvin Cardona (26 ans), recrue hivernale de Saint-Etienne, l'affirme : “Tous les joueurs sont là pour un seul objectif : remonter en Ligue 1”. Se réjouissant d'un engouement public “exceptionnel”, l'attaquant de 26 ans estime que l'effectif est “très bon et complet” et “joue pour gagner” tous les matchs. “Si c'est le cas, on montera” a-t-il conclu. Et dans le cas contraire ? “Ce serait une énorme déception. (…) Aujourd'hui, on ne se cache plus. On joue la deuxième place. C'est la plus accessible. Mais pourquoi ne pas viser la première ? Si c'est compliqué, on ne s'empêche pas de rêver. C'est important d'avoir de l'ambition. Si on peut finir champions, personne ne crachera dessus. On n'a peur de personne”.
Le but de la victoire marqué à la 95ème minute par Irvin Cardona hier avec l'ASSE face à Bordeaux. Un bijou. 💎💚 pic.twitter.com/KZc24WxwQv
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) April 21, 2024
L'ASSE va jouer contre Caen (7ᵉ) ce samedi (15h).