Lille : un taulier cash sur l’avenir de Fonseca !

Un pilier de l'effectif de Lille a donné son ressenti sur le futur de l'entraîneur portugais Paulo Fonseca.

Convié ce samedi devant les journalistes avant le déplacement du LOSC à Metz, dimanche, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, le gardien de but Lucas Chevalier dit comprendre que le Lusitanien ne laisse personne indifférent sur le marché. “On n'en parle pas. C'est normal. C'est un coach performant, en fin de contrat. Il plaît à beaucoup d'écuries en Europe. Comme les joueurs. Quand tu es bon, tu es demandé. Il a un réel attachement, il aime le club, ses supporters, ce qu'il est en train de faire. C'est son avenir, c'est lui qui décidera. Il veut finir cette saison de la meilleure des manières.”

Convoité par l'Olympique de Marseille, le principal intéressé a réagi aux incessantes spéculations sur son arrivée dans les Bouches-du-Rhône. Considéré comme la priorité des dirigeants phocéens, le Lusitanien se trouve lié jusqu'en juin 2024 avec les Dogues.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.