OM : un cadre annonce une finale en Ligue Europa !

Vainqueur dimanche soir du Racing Club de Lens (2-1), en conclusion de la 31e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a désormais les yeux tournés vers la demi-finale aller de la Ligue Europa contre l'Atalanta Bergame.

Tombeurs au tour précédent des Portugais du Benfica Lisbonne, les Phocéens recevront ce jeudi une formation lombarde qui occupe la sixième place de la Serie A et a réussi l'exploit d'éliminer Liverpool, en quarts de finale. Pas de quoi effrayer les hommes de Jean-Louis Gasset, à l'image de la déclaration forte de l'un des piliers de l'effectif.

Dès le coup de sifflet final de la rencontre face aux Sang et Or, Samuel Gigot s'est lâché au milieu de la pelouse de l'Orange Vélodrome. Le défenseur central de 30 ans a mobilisé ses partenaires avant ce grand rendez-vous européen. Non se cacher un optimisme légitime pour la qualification en finale. “On va y aller en finale ! On va tout donner jusqu'au bout.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.