Mercato - Une cible de l’OM sort du silence !

Un entraîneur de renom sur les tablettes de l'Olympique de Marseille est prêt à faire machine arrière au sujet de son avenir.

Cité comme l'un des possibles successeurs de Jean-Louis Gasset, au même titre que Franck Haise (Lens) et le favori pour le poste Paulo Fonseca (Lille), Sergio Conceiçao vient de prolonger son contrat avec le FC Porto, l'ancien manager du FC Nantes rempilant jusqu'en juin 2028. Comme révélé par nos soins, le coach de 49 ans n'exclut pourtant pas la possibilité d'annuler cette signature. C'est la franche révélation lancée à la presse par le technicien lusitanien, en marge du choc contre le Sporting Portugal en championnat (2-2).

“Je suis ouvert à discuter avec André Villas-Boas, je n’ai aucun problème avec lui, c’est un plaisir.” Faut-il rappeler que l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille (2019-2021) a été promu nouveau président des Dragons, en lieu et place de Pinto da Costa. Et si “AVB” venait en aide à son ancien employeur ? Affaire à suivre dans ces prochaines semaines…

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.