Nouvel affront pour Dani Alves !

Pour Dani Alves, la déchéance se poursuit.  Une ville brésilienne a en effet décidé au cours des derniers jours de retirer une statue qui rendait hommage à l'ancien latéral du FC Barcelone.

La dégringolade de Dani Alves ne semble décidément ne jamais vouloir s'arrêter. Comme le rapporte SO Foot, citant la presse brésilienne, le Brésilien a subi une véritable humiliation dans son pays natal. La ville de Juazeiro a pour cause décidé de faire enlever une statue réalisée en 2020 à la gloire du joueur passé par le PSG au cours de sa carrière.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette décision n'a pas de rapports avec la récente condamnation du Brésilien pour agression sexuelle. Elle est simplement le résultat d'un ordre du ministère public de l’État qui a émis le souhait d'“interdire de rendre hommage à des personnes vivantes avec des fonds publics ”, en se basant sur une loi déjà existante.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.