PSG : Riolo fait des louanges inattendues à Mbappé !

Daniel Riolo s'est exprimé sur le départ de Kylian Mbappé du PSG. Le journaliste pense que l'attaquant a su réduire sa répercussion.

Kylian Mbappé évoluera sans nul doute au Real Madrid la saison prochaine. L'attaquant a annoncé à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas son contrat et quitterait le club l'été prochain. Sur RMC Sport, Daniel Riolo a estimé que l'enfant de Bondy avait bien géré sa sortie : « Cette année il y a l'affaire Mbappé en deux temps : l'été d'abord, loft, sortie de loft – annonce de son départ. Ça aurait pu créer une crise mais ça a été plutôt bien géré. J'aimerais dire à ceux qui l'ont taillé pendant des semaines et des semaines : pardon, mais Mbappé et Luis Enrique ont œuvré pour le bien du club. Mbappé n'adresse plus la parole à Nasser Al-Khelaïfi, ça aurait pu être le bordel. »

Kylian Mbappé a également été précieux sur le terrain, avec 43 buts inscrits en 44 rencontres, et 10 passes décisives.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.