Ronaldo responsable des déboires de Manchester United

Un ancien meneur de jeu, passé par l'Inter ou le Real Madrid, a désigné le Portugais Cristiano Ronaldo comme responsable – indirecte – des malheurs de Manchester United.

Et si le retour de l'attaquant d'Al-Nassr chez les Red Devils, en 2021, avait été une très mauvaise idée pour l'écurie anglaise ? C'est ce que croit Wesley Sneijder, en tout cas. D'après l'ancien milieu offensif, qui s'est exprimé sur Veronica Offside, le buteur a contribué à l'échec sportif de la formation britannique, à cause de sa relation avec Erik ten Hag : “Dois-je vous dire où les choses ont mal tourné pour Erik ten Hag ? Le jour où il a décidé d'affronter Cristiano Ronaldo. C'est là qu'il a commencé à perdre tout le respect. Il pensait que ça allait bien se passer pour lui, mais c'est tout le contraire. Tout le monde dans le vestiaire s'est demandé s'il était bien dans sa tête en faisant ça”.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a été envoyé sur le banc de touche par Eric ten Hag, ce qui a poussé le Portugais a accordé une interview assassine envers le coach et la direction. Manchester United a ensuite rompu le contrat du Portugais, sans remonter la pente, sportivement, depuis.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.