Après avoir sorti l'Atlético Madrid, le Borussia Dortmund doit passer l'obstacle Paris Saint-Germain pour retrouver la finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2013.

Le PSG est au courant, il devra se méfier du Borussia Dortmund dans son antre du Signal Iduna Park. Lors de la phase de groupe, les joueurs de Luis Enrique n'avaient pas pu faire mieux qu'un match nul au mois de décembre (1-1).

Au stade des demi-finales, c'est une formation de BvB qui aura sans aucun doute les crocs encore plus aiguisés qu'il y a quelques mois. C'est en tout cas ce qui transparaît du message d'Ian Maatsen. “Mbappé est vraiment très rapide. Si je dois sprinter avec lui, je devrai tout donner. Si je dois mourir, alors je vais mourir pour sprinter, mais en tout cas, nous ferons de notre mieux pour le stopper, a déclaré le Néerlandais de 22 ans. Tout le monde connaît sa qualité. C’est un joueur de très haut niveau, de classe mondiale. Nous devrons l’arrêter. Je pense que c’est un excellent test pour moi d’affronter les meilleurs et j’ai hâte d’y être“, a confié le latéral gauche au Telegraph.

Aux joueurs parisiens de répondre présents dans l'intensité.