Dortmund-PSG : agacé, Marquinhos s’explique !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FICONSPORT_216785_0007-scaled.jpg)
Le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, est apparu très agacé ce mercredi à l'occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-1).
A plusieurs reprises en effet, le défenseur central n'a pas caché son exaspération vis-à-vis de ses coéquipiers et auprès de son coach Luis Enrique, après être monté dans le camp adverse sur coups de pied arrêtés et en ayant eu le sentiment d'être oublié par ses partenaires. Le Brésilien a toutefois tenu à calmer le jeu après la rencontre.
“C'est des choses qu'on travaille. C'était un manque technique. On manque de fraîcheur, c'est difficile de faire le retour (défensif, ndlr) après. C'est pour ça qu'il faut vraiment qu'on monte tous, l'équipe est un peu désorganisée, il faut vraiment faire attention c'est juste ça que j'ai dit“, a expliqué le Parisien au micro de Canal+. Clairement, les hommes de Luis Enrique ont raté leurs combinaisons sur coups de pied arrêtés, qui semblaient pourtant travaillées. Un axe de progression à améliorer en vue de la manche retour mardi prochain…
"Le Parc et nos supporters nous donnent de l'espoir pour le match retour, on sait qu'on peut faire beaucoup mieux" 🗣
Marquinhos croit toujours en la qualification du PSG après cette défaite lors du match aller ✊#BVBPSG | #UCL pic.twitter.com/vbbMdFU91H
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 1, 2024