Mercato - Ça bouge enfin pour Zidane

Zinedine Zidane aurait été contacté par le Bayern Munich, suite au refus de Ralf Rangnick. D’autres techniciens seraient aussi envisagés pour la succession de Thomas Tuchel.

Le Bayern Munich ne pourra pas compter sur Ralf Rangnick, la saison prochaine. Le coach allemand aurait priorisé la continuité à la tête de la sélection autrichienne. Et après Julian Nagelsmann, le club bavarois doit donc activer son plan C. Selon les renseignements recueillis par Marca, la formation allemande a pris contact avec Zinedine Zidane, ces derniers jours. Le Français ferait figure de nouvelle priorité pour succéder à Thomas Tuchel.

D’autres noms sont évoqués en Bavière : Hansi Flick ou José Mourinho figureraient aussi sur la short-list des Bavarois. Pour rappel, Zinedine Zidane est libre depuis son départ du Real Madrid, en 2021. Le technicien, qui a longtemps attendu le poste de sélectionneur des Bleus, commence à trouver le temps long.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.