L’Atalanta remercie l’OM pour un de ses joueurs !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FICONSPORT_192837_0055-scaled.jpg)
Gian Piero Gasperini est ravi que l’OM lui ai cédé Seak Kolasinac, l’été dernier. Le technicien italien apprécie particulièrement sa régularité et son état d’esprit.
L’été dernier, l’OM n’a pas proposé de contrat suffisamment rémunérateur à Sead Kolasinac, qui souhaitait rester. Le Bosnien s’est finalement engagé avec Bologne, au grand dam de Pablo Longoria qui souhaitait pourtant bien le conserver. Depuis, le latéral a gagné sa place dans l’équipe de Gian Piero Gasperini, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.
« C’est une très bonne acquisition, pas seulement pour ce qu’il transmet sur le terrain. C’est un renfort pour notre défense par ses qualités et sa régularité. Il s’est tout de suite intégré dans le vestiaire, on dirait qu’il est là depuis longtemps. L’expérience qu’il a eue ici à Marseille a été très formatrice pour lui. On est heureux de l’avoir dans notre camp ! », a confié le technicien italien en conférence de presse (propos relayés par La Provence).
Clauss : « On se ressemble énormément »
Un sentiment que partage Jonathan Clauss, qui l’a beaucoup apprécié lors de son passage à Marseille : « C’était un de nos piliers. Je n’ai pas suivi plus que ça ses performances avec l’Atalanta, mais c’est quelqu’un qui m’a apporté beaucoup l’an dernier. Il m’a très bien accueilli dans le vestiaire, on avait une connexion du fait de nos passages par l’Allemagne. Sead, c’est une force de la nature, un mec qui travaille énormément, se montre toujours très positif. C’est quelqu’un qui vous emmène là où il veut aller. Il parle avec tout le monde, il est très ouvert. Il m’a fait beaucoup de bien, j’ai tout de suite accroché avec lui, on se ressemble énormément. »
Cette saison, Sead Kolasinac a disputé 41 matchs, toutes compétitions confondues. Le natif de Karlsruhe, qui dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025, retrouvera le stade Orange Vélodrome, ce soir. Il sera intéressant de voir l’accueil dont il bénéficie.