PSG : Mbappé réagit à la grave blessure de Lucas Hernandez

Sorti sur blessure lors de la demi-finale aller face au Borussia Dortmund, Lucas Hernandez souffre malheureusement d'une rupture du ligament croisé et manquera les prochains mois de compétitions. Dans la foulée, il a reçu le soutien de Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain a perdu l'un de ses tauliers. Lors d'un duel avec Niclas Fullkrug sur l'ouverture du score du Borussia Dortmund, Lucas Hernandez a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L'international français va manquer la suite de la campagne européenne du PSG, mais également l'Euro 2024 avec l'équipe de France.

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé lui a apporté son soutien. “Mon guerrier, une nouvelle épreuve difficile, mais tu ne seras jamais seul, on est tous avec toi. Big force mon frère“, a écrit le Bondynois.

Un très gros coup dur pour le joueur, qui sortait déjà d'une rupture des ligaments croisés fin 2022, survenue lors du premier match de la Coupe du monde au Qatar.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.