Malgré plusieurs occasions franches en sa faveur, l'Olympique de Marseille a buté sur l'Atalanta Bergame (1-1) ce jeudi à domicile en demi-finale aller de la Ligue Europa. Fier de la prestation de ses hommes, l'entraîneur phocéen Jean-Louis Gasset n'a pas caché toutefois qu'il ressort de ce match avec une certaine frustration.
“Un petit goût amer. Conscient d'avoir fait le match qu'il fallait contre une bonne équipe, mais on dit souvent que les matchs se jouent sur des détails et je pense que les 2 ou 3 détails étaient en notre faveur“, a ainsi déploré l'ex-adjoint de Laurent Blanc en conférence de presse. Est-ce à dire pour autant que l'OM a loupé le coche ? Non, d'après le Marseillais, qui reste optimiste en vue de la manche retour programmée jeudi prochain en Italie. “On est à la mi-temps d'un match. Un partout. On a eu des occasions, on a eu une barre, on a eu un but refusé, donc ça nous laisse quand-même beaucoup d'espoir“, a assuré Gasset pour conclure une note plus positive.
⏱️ 90+2’ | #OMAtalanta 1️⃣-1️⃣
Au terme d’une rencontre rythmée par de nombreuses occasions, l’OM et l’Atalanta se quittent sur un score de parité.
🗓️ Tout reste à faire jeudi prochain à Bergame pour décrocher le billet pour la finale de l’@europaleague 💪 pic.twitter.com/Uf808nwY2y— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) May 2, 2024