OM-Atalanta : l’aveu incroyable de Gasset sur sa compo !

Tenu en échec par l'Atalanta Bergame à l'Orange Vélodrome (1-1), en demi-finale aller de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille demeure en course pour une présence sur la dernière marche.

Jean-Louis Gasset s'est présenté devant les journalistes après la rencontre. Le moment choisi par le manager français pour faire une révélation sur son onze de départ. En l'absence de Samuel Gigot, suspendu, l'entraîneur des Phocéens aura aligné une défense centrale composée d'Amir Murillo, Chancel Mbemba et Leonardo Balerdi.

Des choix dictés par la contrainte décidés à la dernière minute, selon ses dires. “L'équipe a été faite à 11 heures ce jeudi matin. Chancel a mal au genou, Murillo était incertain… On n'a pas eu le temps de travailler alors que la défense à trois, c'est de la complicité. Ce sont les petits détails dont je parlais…”

Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang rendront visite à la Dea de Gian Piero Gasperini jeudi prochain.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.