Mercato - Lens : un dirigeant douche l’OM pour Haise

L'un des principaux membres de la direction du Racing Club de Lens a lâché un message fort sur l'avenir de l'entraîneur Franck Haise.

Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille en vue de la succession de Jean-Louis Gasset, le coach de 53 ans a expliqué hier avoir la tête à la prochaine saison, sans assurer à 100 % qu'il sera encore l'homme fort des Sang et Or. Si cette déclaration laisse planer un doute sur ses intentions, la position de ses dirigeants ne souffre d'aucune ambiguïté, en témoigne la sortie du directeur général lensois.

“Si les gens veulent bien l'entendre…”

Interviewé par le quotidien L'Equipe, Arnaud Pouille n'imagine pas un seul instant un départ de celui qui se trouve encore sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le pensionnaire de Bollaert-Delelis. “Si les gens veulent bien l'entendre, au lieu de répandre d'autres informations, Franck Haise sera là en 2024-2025. Cette semaine, nous avons travaillé sur le prochain recrutement estival. Il est très impliqué et il n'y a aucun signal contraire au moment où je vous parle.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.