Real Madrid : Ancelotti lâche une bombe sur Bellingham !

L'entraîneur du Real Madrid a fait une franche révélation sur la mauvaise passe traversée par le milieu de terrain anglais.

Moins à son avantage depuis quelques semaines, l'ancien prodige du Borussia Dortmund n'aura pas brillé mardi dernier contre le Bayern Munich (2-2), à l'occasion de la première manche des demi-finales de la Ligue des champions. Remplacé pour le dernier quart d'heure par Luka Modric face aux Allemands, Jude Bellingham est tombé malade, selon les dires de Carlo Ancelotti face aux médias.

“Il a eu un virus intestinal mercredi dernier dans la nuit, il n'a donc pas réussi à totalement récupérer une semaine après. Il se sent très bien désormais et il sera très bon, comme il l'a toujours fait cette saison”, a prévenu le manager italien à la veille de la venue de Cadiz comptant pour la 34e journée de Liga. Proches du titre de champion d'Espagne, les Merengue retrouveront mercredi prochain le Bayern Munich, à Santiago-Bernabeu, et croiseront les doigts pour que leur numéro 5 soit au meilleur de sa forme.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.