Mercato - Manchester United ouvre la porte à un des bourreaux du PSG

Le PSG s'est incliné 0-1 contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, ce mardi, et une des stars de l'équipe d'Edin Terzic pourrait porter un nouveau maillot la saison prochaine, à savoir celui de Manchester United.

En conférence de presse, le coach des Red Devils, Erik ten Hag, a confié son admiration pour un joueur du club allemand, prêté par le 6e de Premier League : “Jadon Sancho a très bien joué contre le Paris Saint-Germain et c'est un très bon joueur. Mercredi, il a montré pourquoi Manchester United l'avait acheté. Il a montré qu'il avait une grande valeur pour Manchester United. C'est une bonne chose. Je suis content pour Jadon de sa performance (…), et nous verrons ce qui se passera à l'avenir”.

Si l'avenir de l'ailier est incertain, prêt oblige, l'international pourrait se diriger définitivement vers le Borussia, cet été, à moins que MU soit connvaincu de son apport dans l'effectif pour la saison prochaine. Le Néerlandais a en tout cas indiqué clairement que la formation britannique avait un oeil sur Jadon Sancho, et que sa performance brillante contre le PSG avait été appréciée.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.