Mercato - Manchester City : un taulier vise une destination surprenante !

Un fidèle de Manchester City a un plan en tête pour la suite de sa carrière.

Membre de l'effectif du mastodonte anglais depuis l'été 2017, et son arrivée en provenance de Tottenham pour un peu plus de 50 millions d'euros, Kyle Walker rêve d'une destination exotique. Selon les informations du journal The Sun, l'expérimenté défenseur anglais envisage de quitter les Citizens pour prendre la direction de l'Arabie Saoudite. Âgé de 33 ans, le latéral droit aurait demandé conseil à son ancien coéquipier Riyad Mahrez, parti l'été dernier de Manchester City pour les Saoudiens d'Al-Ahli.

Annoncé également sur les tablettes du Bayern Munich, Kyle Walker compte 296 apparitions toutes compétitions confondues avec Manchester City, pour 42 matchs depuis le lancement de la saison 2023-2024. Le contrat du natif de Sheffield court encore jusqu'en juin 2026 avec le champion d'Angleterre 2023.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.