Le Paris Saint-Germain a reçu récemment une proposition pour l'un de ses remplaçants. Celle-ci a été refusée.
Le club italien de l'AC Milan va perdre, à la fin de la saison, le Tricolore Olivier Giroud. Comme l'a confirmé le sélectionneur national, Didier Deschamps, l'ancien attaquant d'Arsenal et de Chelsea va signer en MLS, plus précisément dans la formation du portier Hugo Lloris, le Los Angeles FC. De fait, le 2e de Serie A doit trouver un remplaçant, qui aurait pu se trouver au PSG. Selon les informations du journaliste Achille Ash, Milan a contacté le champion de France pour récupérer Gonçalo Ramos (22 ans), en prêt, pour la saison 2024-2025.
À la recherche d’un attaquant axial l’#ACMilan s’est renseigné pour un prêt de l’international 🇵🇹 du #PSG Gonçalo #Ramos. Le club parisien se serait montré assez ferme, il n’est ni vendeur, ni prêteur 🔐❌.
La recherche s’intensifie pour les milanais pour le #mercato estivale. pic.twitter.com/HfdLhbYfG7
— Achille Ash (@AchilleA1) May 3, 2024
Le Portugais, recruté à Benfica l'été dernier pour 80 millions d'euros, n'ira pas en Italie, la direction du club francilien ayant refusé tout net la possibilité de se séparer de son numéro 9, via un transfert ou un prêt. Et cela, malgré l'agacement de Gonçalo Ramos concernant son utilisation, récemment.