Mercato - OM : un concurrent en moins pour Fonseca !

Convoité par l'Olympique de Marseille, Paulo Fonseca figure également sur les tablettes des Italiens du Milan AC.

Alors que le club phocéen a transmis une offre concrète à l'entraîneur portugais, les Rossoneri ont également coché le nom de l'ancien technicien de l'AS Rome, dont l'actuel bail expire en juin prochain avec Lille. Des Lombards qui comme les Marseillais ont plusieurs profils en tête.

En quête d'un nouveau technicien pour assurer la succession de Stefano Pioli, poussé vers la sortie, le Milan AC songe aussi à Julen Lopetegui, libre de tout engagement. Mais Paulo Fonseca apprendra que l'Espagnol ne prendra vraisemblablement pas la direction de San Siro.

Dixit les informations du journaliste Fabrizio Romano, le coach de 57 ans se rapproche à grands pas de West Ham United. L'ex-sélectionneur de la Roja a trouvé un accord contractuel avec les Hammers en vue du remplacement de l'Ecossais David Moyes.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.