PSG : Ginola allume les dirigeants pour Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FKylian-Mbappe-PSG-Lorient-scaled.jpg)
Questionné sur la gestion du dossier Kylian Mbappé par le Paris Saint-Germain, David Ginola a livré un avis très tranché sur la question. L'ancien joueur du club de la capitale aurait visiblement fait les choses d'une autre manière.
Alors que le départ de Kylian Mbappé libre en juin au terme de son contrat ne fait désormais quasiment plus aucun doute, David Ginola s'est exprimé sur le sujet dans les colonnes du Figaro. De l'avis de celui qui porta le maillot des Rouge et Bleu durant 158 rencontres entre 1992 et 1995, l'état-major du Paris Saint-Germain n'a pas géré l'affaire de la meilleure des façons.
La sortie cinglante de David Ginola sur le cas Mbappé
“Je vous dis tout de suite que si j'avais été directeur sportif, Kylian Mbappé ne serait jamais parti. En tout cas, pas pour zéro… Soyons clairs : on ne peut pas aller contre la volonté d'un joueur qui a envie de partir, surtout aujourd'hui avec l'arrêt Bosman. Et ce n'est pas que je me prétends meilleur que d'autres, pas du tout. Ce qui me chagrine le plus, c'est que celui qui est appelé à être le meilleur joueur du monde sur les 10 prochaines années, et qui joue au PSG, va partir, sans doute pour faire le bonheur du Real”, a ainsi affirmé le consultant avant de poursuivre dans le même esprit : “A priori, Mbappé et Al-Khelaïfi ont scellé un accord pour que le club ne soit pas lésé sur le plan financier, même si les contours de cet engagement restent flous… Je pense qu'il devrait y avoir plus de clarté. Tout ce flou… Le football a bien changé. On est tellement dans une forme de proximité tout en étant hyperdistants des joueurs…”.
À demain 🥲 pic.twitter.com/oHx9G8hbm3
— 📊StatsKMbappe📊 (@StatsKMbappe) May 6, 2024
Ce mardi soir, Kylian Mbappé jouera sans doute son dernier match de Ligue des Champions au Parc des Princes en tant que joueur du Paris Saint-Germain. On imagine dans ce contexte que le crack de Bondy aura à cœur de soigner sa sortie en faisant rugir le public parisien pour une dernière fois et en envoyant son équipe en finale !