Mercato - Le PSG prêt à jouer un sale tour au Real Madrid

Le PSG tenterait de chiper un joueur de l’équipe de Carlo Ancelotti. Les Parisiens pourraient profiter de sa situation contractuelle.

Lors de l’émission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda s’est épanché sur la situation de Ferland Mendy, dont le contrat est censé se terminer en 2025. Le Real Madrid pourrait le pousser dehors si aucun accord n’était trouvé pour sa prolongation. Son transfert pourrait aider à financer la venue d’Alphonso Davies (Bayern Munich). Mais les dirigeants merengues ne sont pas maîtres de la situation : le PSG aurait fait savoir au joueur qu’il était prêt à le faire signer dans le cas où il irait au terme de son contrat.

Ferland Mendy a su élever son niveau, cette saison. Au point de faire changer Florentino Perez d’avis. Le président l'avait en effet placé sur la liste des transferts, l'été dernier.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.