Mercato - Borussia Dortmund : Nasri dévoile la destination surprise de Reus

Marco Reus a annoncé qu’il quitterait le Borussia Dortmund, au terme de la saison. Samir Nasri a révélé le nom du championnat dans lequel il évoluerait la saison prochaine.

À 34 ans, Marco Reus s’apprête à tourner la page du Borussia Dortmund. Le milieu offensif a indiqué le nom du championnat où il évoluerait ces prochains mois à Samir Nasri qui l’a répété à l’antenne sur Canal+ : « J’ai parlé à Marco Reus. Il m’a dit qu’il aimait trop le football pour arrêter maintenant, et qu’il irait en MLS la saison prochaine », a lancé le consultant.

Marco Reus évolue sous la tunique du BVB depuis l’été 2012. Le joueur a depuis participé à 426 matchs, toutes compétitions confondues, marqué 169 buts et délivré 130 passes décisives. Cette saison, le joueur a inscrit 8 buts et donné 9 passes décisives en 39 rencontres.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.