OM : Aubameyang en PLS, son message sur les réseaux !

Au lendemain de l'élimination de l'Olympique de Marseille en demi-finales de la Ligue Europa contre l'Atalanta Bergame (1-1, 3-0), Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas caché sa frustration sur les réseaux sociaux.

Giflé par une équipe italienne bien plus mordante jeudi soir à Bergame, l'OM a encore montré ses limites à l'extérieur et se dirige bel et bien vers une saison médiocre. Une qualification pour la finale de la C3 aurait permis de sauver les meubles, d'autant qu'une place en Ligue des Champions est promise au vainqueur. “Quand tu ne sais pas quand tu auras la chance de rejouer une demi-finale de Coupe d’Europe et que tu passes complètement à côté alors l’émotion prend le dessus. La saison n’est pas finie. On doit finir le boulot, on ne lâche pas”, a écrit l'attaquant marseillais via une story sur Instagram. Actuel neuvième de Ligue 1 avant la réception de Lorient dimanche au Vélodrome (21h00), Marseille pourrait être privé de Coupe d'Europe la saison prochaine.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !