OM : les excuses d’un Marseillais complètement dépité

L'Olympique de Marseille a lourdement chuté jeudi soir sur la pelouse de l'Atalanta Bergame en demi-finales retour de Ligue Europa

Après la rencontre, Pau Lopez a livré un constat amer sur cette piètre élimination comme d'autres coéquipiers. “On est déçus. Je pense qu’on n’a jamais été dans le match, ils ont mieux joué, ils en voulaient plus que nous. On est arrivés jusque-là mais on ne mérite pas d’aller en finale. C’est dommage car je crois qu’on a fait une belle coupe d’Europe, mais maintenant c’est trop tard. Désolé pour tous nos supporters, pour les gens qui sont venus à Bergame. On savait que c’était très important pour eux la coupe d’Europe mais aujourd’hui on ne méritait pas de passer”, a déclaré le gardien espagnol au coup de sifflet final.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !