Mercato - Bayern : ça chauffe avec un ancien coach !

La direction du Bayern Munich est passée à la vitesse supérieure en vue de la nomination d'un nouvel entraîneur, amené à remplacer Thomas Tuchel.

Selon les informations données ce vendredi par la chaîne Sky Germany, le club qui évolue à l'Allianz Arena discute avec un technicien de renom. Non pas avec le Français Zinedine Zidane, un temps annoncé dans le viseur, mais avec un ancien manager du champion d'Allemagne 2023. Nos confrères évoquent des pourparlers en cours avec Hansi Flick, libre de tout contrat depuis la fin de sa collaboration avec la Mannschaft en septembre 2023.

Le Bayern Munich veut rapatrier le technicien de 59 ans, après un premier passage entre novembre 2019 et juin 2021. Et, précision de taille, le principal intéressé est prêt lui aussi à entamer un nouveau défi avec les partenaires de Manuel Neuer, devancés par le Bayer Leverkusen en Bundesliga et éliminés cette semaine par le Real Madrid en demi-finales de la Ligue des champions.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.