PSG : Luis Enrique réagit à l’annonce de Mbappé

Le coach du Paris Saint-Germain a rebondi pour la première fois à l'officialisation du départ de l'attaquant français Kylian Mbappé, vendredi.

Luis Enrique a été matraqué par la presse sur l'annonce de la star de 25 ans, à la veille du match de la 33e journée de Ligue 1 contre le Toulouse Football Club, au Parc des Princes. Sans surprise, l'entraîneur espagnol a salué le passage du Bondynois dans la capitale.

“On le savait depuis longtemps, comme tout le monde (…) On a voulu souvent nous opposer. Même si Kylian a démenti publiquement. Tout ce que je peux dire, c'est du bien par rapport à Mbappé et son frère. Je comprends sa décision, il a passé 7 ans ici, c'est une légende du club. Il a tout donné pour le PSG. Il n'a pas encore dit où il allait même si on pense que c'est clair. C'était une grande fierté de l'avoir dans l'équipe. C'est un leader, avec un sourire. Je lui souhaite le meilleur. Le PSG devra être encore plus grand.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.