PSG : Luis Enrique réclame une punition !

Luis Enrique s'est lâché après la défaite subie dimanche soir par le Paris Saint-Germain contre Toulouse (1-3, 33e journée de Ligue 1), au Parc des Princes.

La contre-performance des partenaires de Kylian Mbappé a fait sortir de ses gonds le technicien espagnol. Invité à se remémorer la saison 2023-2024 de ses hommes, l'entraîneur espagnol a réclamé un châtiment. Selon lui, ses joueurs n'auraient pas volé des sifflets.

“Là, je suis tellement fatigué, j’ai peu de forces pour me souvenir. Ce titre est mérité, nous avons été la meilleure équipe de France, de loin. Mais nous sommes assez déçus parce qu’il y avait des dates importantes, des dates clés, et les supporters auraient mérité un 10/10. On aurait mérité d’être sifflés, mais ça n’a pas été le cas, et ce titre est plus que mérité pour eux.”

Nul doute que Luis Enrique garde encore en travers de la gorge l'élimination contre les Allemands du Borussia Dortmund en demi-finales de la Ligue des champions.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.