PSG : l’hommage vibrant de Mbappé à son “big bro”

Au lendemain des célébrations du 12e titre de champion de France du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a rendu un bel hommage à Keylor Navas, qui quittera la capitale française à l'issue de cette saison 2023-24.

Après une soirée riche en émotions dimanche malgré la défaite contre Toulouse lors de la 33e journée de Ligue 1 (1-3), l'attaquant des Bleus s'est exprimé sur Instagram via une story pour remercier le talent et l'humilité du portier du Costa Rica. “Légende, merci pour tout ce que tu nous a apporté. My big bro”, a écrit Kylian Mbappé sur une photo des deux hommes, bras-dessus-bras-dessous. Après cinq saisons passées au PSG, Navas a reçu un hommage appuyé du Parc des Princes dimanche soir.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !