Edgar Ié sort du silence !

Le défenseur central du Dinamo Bucarest s'est exprimé pour la première fois sur les graves accusations pesant contre lui.

Soupçonné d'avoir fait jouer son frère jumeau, et ainsi d'avoir dupé la confiance du club roumain, l'ancien footballeur de Lille est sorti de sa réserve. Approché par le journaliste Gerard Romero, le joueur de la Guinée-Bissau dément en bloc. “Je dois commenter ce qui se passe, les nouvelles sont fausses, je ne ferais jamais quelque chose comme ça.”

Recruté l'hiver dernier par son actuel employeur, le trentenaire a un frère jumeau, Edelino, qui aurait disputé cinq matchs avec le Dinamo Bucarest selon ces folles allégations. Sa mise au point suffira-t-elle à éteindre définitivement la polémique ? Affaire à suivre dans ces prochains jours.

 

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.