Rémy Cabella n'a visiblement pas apprécié le fait que l'un de ses coéquipiers ne soit pas récompensé lors des Trophées de l'UNFP. Sur les réseaux sociaux, le joueur du LOSC a fait part de sa colère. 

Les Trophées UNFP provoquent chaque année leur lot de polémiques et cette édition 2024 n'a encore une fois pas échappé à la règle. Si la nomination d'Eric Roy comme meilleur entraîneur de notre championnat n'a pas trop provoqué de vagues, le fait que Gianluigi Donnarumma hérite du titre de ” Meilleur gardien de la Ligue 1″ a en revanche déplu à de nombreux internautes.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de voix ont en effet expliqué que plusieurs portiers de l'Hexagone semblaient être davantage méritants que celui du Paris Saint-Germain. Parmi les indignés, un joueur de Ligue 1 a même tenu à pousser un coup de gueule : un certain Rémy Cabella. Le choix d'attribuer la récompense à l'Italien n'était visiblement pas du tout au goût du Lillois.

La grosse colère de Rémy Cabella

“Donc les joueurs de Ligue 1 ne mettent pas Lucas Chevalier meilleur gardien…On n'a pas vu le même championnat je crois, il mérite 100 fois de gagner! Arrêtez de juger en fonction du club parce que même Bizot a fait une meilleure saison, mais il joue à Brest… donc les joueurs ne calculent pas”, a ainsi déploré le joueur de 34 ans sur le réseau social Instagram.

Outre Lucas Chevalier et Gianluigi Donnarumma, trois autres portiers avaient été nommés parmi les cinq lauréats au titre de “Meilleur gardien de la Ligue 1”, Brice Samba du Racing Club de Lens, Marcin Bulka de l'OGC Nice et Marco Bizot du Stade Brestois. Comme le rappelle Rémi Cabella dans son message, les gagnants sont bien désignés par les joueurs de Ligue 1, et sa pique vise donc avant tout ses homologues…

Blessé lors du dernier match des Dogues contre Nantes (1-2), Lucas Chevalier n'était lui pas présent hier soir à Paris pour cette fameuse cérémonie des Trophées UNFP.