Un milieu des Bleus visé par l’AC Milan !

Un milieu français, susceptible de participer à l’Euro 2024 cet été, pourrait changer d’air prochainement, direction l’AC Milan.

Alors que, ce mardi, Olivier Giroud a annoncé son départ du club lombard pour la MLS, le club italien semble vouloir remplacer numériquement le Tricolore de 37 ans par un autre Français, plus jeune (25 ans) et qui évolue à un autre poste. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan est fortement intéressé par Youssouf Fofana. En pleine bourre et même pressenti titulaire à l'Euro en cas de forfait de son ex-coéquipier Aurélien Tchouaméni, le joueur de l’AS Monaco, sous contrat jusqu’en juin 2025, devrait même faire prochainement l’objet d’une offre de 20 millions d’euros, maximum.

Le club de la Principauté, qui va disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions, n’a pas l’intention de céder son cadre à un tel prix, et attend une proposition au-delà de 20 millions d’euros. A noter qu’Arsenal s’intéresse également au Français. La concurrence entre ces cadors européens pourrait faire augmenter le prix de vente.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.