Mercato - PSG : une porte se ferme déjà pour Navas

Il y a quelques jours, Keylor Navas, en fin de contrat le 30 juin, a annoncé qu'il quitterait le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Le portier n'a pas encore choisi sa future destination.

Cantonné au banc de touche de PSG depuis plusieurs saisons, Keylor Navas va mettre les voiles d'ici quelques semaines. A 37 ans, le Costaricien devrait prendre la direction d'une destination exotique, sans doute en MLS. Cependant, l'ex-portier du Real Madrid ne va pas rejoindre Lionel Messi et les anciens barcelonnais du côté de Miami.

Le coach de la franchise floridienne Tata Martino a fermé la porte à son arrivée. “Il n’est pas nécessaire d’étudier le CV de Keylor Navas car c’est un gardien de haut rang, mais nous ne pensons pas à remplacer notre gardien Drake Callender. Nous ne cherchons pas à nous renforcer dans les cages“, a confié le coach argentin.

Keylor Navas ne devrait pas avoir de mal à rebondir pour autant.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.