Suite au départ de Will Still il y a quelques semaines, le Stade de Reims a nommé Samba Diawara en tant qu'entraîneur intérimaire. Mais l'ex-adjoint ne restera pas en poste puisque le club champenois vise un n°1 en vue de la saison prochaine et lorgne du côté du Real Madrid.

Neuvième de Ligue 1 au terme de la saison 2023-2024, le Stade de Reims a réalisé une belle campagne et souhaite capitaliser sur le travail de Will Still pour continuer à grandir. L'objectif des dirigeants rémois sera sans doute de viser une nouvelle fois le Top 10 la saison prochaine et pour cela, il faudra dénicher un bon entraîneur.

La priorité du club se nomme Luka Elsner, mais le dossier serait compliqué puisque le technicien du HAC ne souhaiterait pas quitter la Normandie cet été. Selon L'Équipe, le Stade de Reims étudie d'autres pistes, notamment celle menant à Davide Ancelotti, le fils et adjoint de Carlo Ancelotti du côté du Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en 2026, le jeune entraîneur italien voudra sans doute voler de ses propres ailes dans les prochains mois.