Mercato - Manchester City : une révolution se dessine dans le 11 de Guardiola !

Manchester City pourrait laisser partir Ederson cet été. Le Brésilien serait ciblé par plusieurs clubs saoudiens.

Selon les informations rapportées par le journaliste Fabrizio Romano, Pep Guardiola ne retiendra pas Ederson lors du prochain mercato. Le portier brésilien serait ciblé par des clubs saoudiens, avec le pont d’or que cela laisse imaginer. Arrivé en 2017 pour 40 millions d’euros, le joueur dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2026. Mais ses dirigeants pourraient lui accorder un bon de sortie pour services rendus. Pour rappel, il a pris part à 332 rencontres avec les Citizens, pour 257 buts encaissés et 155 clean sheets.

Les Citizens envisageraient de recruter un gardien pour le remplacer ces prochains mois. Pep Guardiola compterait également sur Stefan Ortega, qui a réalisé de belles prestations lorsqu’il a fallu faire appel à lui.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).