Une cible de Manchester City vers la retraite forcée !

Un joueur annoncé sur les tablettes de Manchester City se retrouve dans de sales draps…

Comme expliqué par nos soins, le milieu de terrain offensif de West Ham United, Lucas Paqueta, est accusé par la Football Association d'avoir enfreint les règles liées aux paris sportifs. Aujourd'hui sous la menace de lourdes sanctions et notamment d'une suspension à long terme, l'international brésilien s'est défendu sur les réseaux sociaux.

Convoité par les Citizens en prévision du prochain mercato estival, l'ancien sociétaire de l'Olympique Lyonnais pourrait prendre une décision radicale sur la suite de sa carrière. Si l'on en croit les informations du journal anglais The Guardian, les Hammers craignent que le natif de Rio de Janeiro soit obligé de ranger définitivement ses crampons. Affaire à suivre…

Recruté par le club de la capitale londonienne en août 2022 contre un chèque de 42,95 millions d'euros, le joueur de 26 ans dispose d'un engagement courant jusqu'en juin 2027. Lucas Paqueta a participé à 43 matchs pendant la saison 2023-2024, pour 8 buts et 7 passes.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.