Arsenal met fin au rêve de Rennes, le Real Madrid a officialisé Militao… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 15 mars 2019 est consacré à l’élimination de Rennes contre Arsenal. Au programme aussi : l’Inter Milan à la trappe, Eder Militao nouveau joueur du Real Madrid et le triplé d’Olivier Giroud avec Chelsea.

Pierre-Emerick Aubameyang

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et l’élimination du Stade Rennais en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Les Rouge et Noir se sont inclinés sur le terrain d’Arsenal (3-0), notamment sur un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang. Le club breton était le dernier représentant français en Coupe d’Europe.

ITALIE

On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le fiasco pour l’Inter Milan, sortie en 8es de finale de la C3 après une défaite à domicile contre l’Eintracht Francfort (0-1). En revanche, Naples se qualifie malgré une défaite sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (3-1).

ESPAGNE

On poursuit avec le quotidien As et l’officialisation par le Real Madrid de l’arrivée d’Eder Militao, le défenseur central brésilien du FC Porto. Engagé jusqu’en 2025, à partir de la saison prochaine, le footballeur de 21 ans a été recruté pour 50 millions d’euros.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mirror s’arrête sur le doublé de Pierre-Emerick Aubameyang avec Arsenal, contre Rennes, mais aussi sur la grande performance d’Olivier Giroud. L’attaquant français a réalisé un triplé à l’occasion du large succès de Chelsea sur le terrain du Dynamo Kiev (5-0).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement