Caen : Courbis hausse le ton

Rolland Courbis n'a pas du tout apprécié la défaite concédée à domicile par les Caennais face à Saint-Etienne (0-5), samedi soir. Le conseiller a élevé la voix, après la rencontre.

Rolland Courbis

“Perdre contre Saint-Etienne, ça me paraît être quelque chose de possible mais à ce point et avec ce score-là, c'est pour moi la plus horrible surprise, plus horrible que la défaite”, a-t-il lâché après la rencontre, au micro de beIN Sports. Et d'ajouter : “C'est sûr que si notre niveau, c'est celui de ce soir, ce n'est pas seulement qu'on va descendre en Ligue 2. C'est qu'avec ce niveau-là, tu ne remontes pas de la Ligue 2 à la Ligue 1. Je regarde les matchs de Ligue 2 et il y a quand même sept ou huit équipes supérieures à ce que nous venons de faire ce soir. On va quand même essayer, malgré le calendrier qui arrive, de considérer que c'est un accident mais il va falloir aussi trouver le pourquoi de cet accident.”

Caen est désormais 20e, à 2 points de la place de barragiste et 9 points du premier non-relégable.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.