OM : après l’agression, un Marseillais commente son avenir

Le week-end dernier, trois joueurs de l'Olympique de Marseille ont été violemment agressés près du centre d'entraînement du club phocéen. L'un d'eux a pris la parole, ce dimanche.

Pour Foot Mercato, Bamo Meïté a confié ses impressions sur le car-jacking raté que le jeune joueur (22 ans) a subi, avec deux coéquipiers : “Faris Moumbagna et Jean Onana ? Je les ai eus au téléphone, on a parlé. Je leur ai dit qu'on devait profiter des vacances (…). C'était une scène choquante, on a eu peur, c'est évident”. De quoi remettre en question son futur chez le 8ᵉ de Ligue 1 ? “J'essaie de faire la part des choses. Ce qui s'est passé est hors football. Sportivement, mon amour pour le club n'a pas faibli. J'ai découvert l'OM cette saison et il y a un décalage entre tout ce qu'on entend sur l'OM et ce qui est, quand on y joue, qu'on vit les ambiances du Vélodrome depuis la pelouse”.

Le numéro est prêté cette saison à l'OM par le FC Lorient, avec une option d'achat automatique. Le défenseur va donc être un Phocéen la saison prochaine, d'autant que la direction compte sur lui, dixit RMC.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.