Le week-end dernier, trois joueurs de l'Olympique de Marseille ont été violemment agressés près du centre d'entraînement du club phocéen. L'un d'eux a pris la parole, ce dimanche.
Pour Foot Mercato, Bamo Meïté a confié ses impressions sur le car-jacking raté que le jeune joueur (22 ans) a subi, avec deux coéquipiers : “Faris Moumbagna et Jean Onana ? Je les ai eus au téléphone, on a parlé. Je leur ai dit qu'on devait profiter des vacances (…). C'était une scène choquante, on a eu peur, c'est évident”. De quoi remettre en question son futur chez le 8ᵉ de Ligue 1 ? “J'essaie de faire la part des choses. Ce qui s'est passé est hors football. Sportivement, mon amour pour le club n'a pas faibli. J'ai découvert l'OM cette saison et il y a un décalage entre tout ce qu'on entend sur l'OM et ce qui est, quand on y joue, qu'on vit les ambiances du Vélodrome depuis la pelouse”.
Bamo Meité 🇨🇮 sur la tentative de car-jacking dont il a été victime :
"J’ai eu peur, c’est évident. J’ai dit à Onana et Moumbagna qu’on devait se vider la tête avec nos familles et nos proches. On est des sportifs de haut niveau, on ne doit pas être mêlés à ce genre de choses.… pic.twitter.com/UFH4aQvZUi
— Infos OM (@InfosOM_) May 26, 2024
Le numéro est prêté cette saison à l'OM par le FC Lorient, avec une option d'achat automatique. Le défenseur va donc être un Phocéen la saison prochaine, d'autant que la direction compte sur lui, dixit RMC.