Rentrés dans la nuit après la victoire au Havre dimanche soir lors de la 34e et dernière journée de Ligue 1 (2-1), Faris Moumbagna et Jean Onana ont été victimes d’une tentative de car-jacking. Un autre joueur se trouvait visiblement dans le véhicule.
L'attaquant camerounais et son compatriote ont vécu une fin de nuit particulièrement agitée en rentrant dans la cité phocéenne. Alors qu'ils venaient de quitter le centre d'entraînement pour rejoindre leur domicile, les deux joueurs de l'Olympique de Marseille ont été attaqués par des malfaiteurs armés et bien décidés à repartir avec le véhicule. Selon La Provence, un troisième Marseillais se trouvait à bord du véhicule au moment des faits. Il s’agit de Bamo Méité d'après le quotidien régional qui explique que le défenseur olympien a assisté à une partie de l’attaque sans être pris réellement pour cible. Les trois joueurs sont sains et saufs mais forcément traumatisés par ces évènements.
Trois joueurs de l'OM braqués en voiture cette nuit, plusieurs coups de feu tirés 👉 https://t.co/o42kBIM5Ag https://t.co/o42kBIM5Ag
— La Provence OM (@OMLaProvence) May 20, 2024