Mercato - Nantes : le couperet tombe sur le dossier Lopes
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FAnthony-Lopes-Lyon-Olympique-Lyonnais.jpg)
En fin de contrat en juin 2025 à l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes figure sur les tablettes du FC Nantes, comme repris sur notre site.
Dans le flou sur son avenir avec les Gones, remplacé par le Brésilien Lucas Perri à l'occasion de la finale de la Coupe de France perdue samedi dernier par l'Olympique Lyonnais contre le Paris Saint-Germain (1-2), le gardien de but portugais verrait sans doute d'un bon œil la possibilité d'un nouveau challenge avec les Canaris, 14es de Ligue 1. Mais la tendance sur ce dossier ne plaide pas pour une arrivée en Loire-Atlantique du dernier rempart de 33 ans.
Si l'on se réfère aux informations communiquées par le journal Ouest-France, la venue au FCN d'Anthony Lopes se heurte à des contraintes financières. Nos confrères indiquent que Nantes a pris des renseignements sans avoir entamé la moindre discussion formelle avec le principal intéressé, 489 matchs toutes compétitions confondues dont 378 matchs de Ligue 1 avec les Rhodaniens.
Anthony Lopes comme @telenantesinfo l’annonce est une piste de gardiens parmi bcp d’autres. Mais piste quasiment morte dans l’œuf (tarif prohibitif pour Nantes)… aucune discussion entamée. Juste renseignements. #FCNantes a suivre…
— David Phelippeau (@dphelippeau) May 26, 2024