Si aucune officialisation n'est encore tombée, Paulo Fonseca ne continuera pas sa collaboration avec Lille.
En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur portugais ne prolongera pas et quittera l'Hexagone. Car plutôt que de poser ses valises sur la Canebière pour coacher l'Olympique de Marseille, l'ancien technicien de l'AS Rome deviendra le successeur de Stefano Pioli sur le banc de touche du Milan AC.
Le départ du Lusitanien oblige le LOSC, 4e de Ligue 1 et qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, à nommer un nouvel entraîneur. Alors que le nom de Bruno Genesio est cité, la chaîne L'Equipe cite un autre profil sur les tablettes du club basé dans le Nord.
Dixit le journaliste Bertrand Latour, les dirigeants lillois songent également à Sabri Lamouchi (52 ans), libre sur le marché depuis son départ des Gallois de Cardiff City en juin 2023. En France, le natif de Lyon a coaché le Stade Rennais entre novembre 2017 et décembre 2018.
🚨Sabri Lamouchi en direction de Lille ?@LatourBertrand livre ses toutes dernières informations à propos du poste d'entraineur à Lille dans l'Équipe de Choc ! #EDC pic.twitter.com/RVSnZG98J0
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) May 27, 2024