Real Madrid : Mbappé rachète la maison d’un ancien boulet !

Si le Real Madrid n'a toujours pas officiellement annoncé le recrutement de Kylian Mbappé, la future destination du Français ne fait désormais plus aucun doute. L'ancien attaquant du PSG est pour preuve en plein déménagement. 

Pour Kylian Mbappé, le chapitre PSG s'est définitivement clos ce samedi soir à Lille. C'est à l'issue d'une finale de Coupe de France remportée contre l'OL (1-2) que le crack de Bondy a fait ses grands adieux au club de la capitale. Depuis, le joueur de 25 ans profite d'une petite période de vacances, en attendant évidemment de rejoindre Clairefontaine pour préparer l'Euro 2024. Dimanche après-midi, Kylian Mbappé a ainsi été aperçu sur la grille de départ du mythique Grand Prix du Monaco.

Mais en coulisses, le Tricolore prépare également son grand départ vers le Real Madrid. Car si le club de Liga tarde à officialiser la chose, l'affaire est assurément réglée depuis longtemps déjà. Ce mardi 28 mai, Le Parisien assure ainsi que le surnommé Kyks a déjà acheté sa nouvelle demeure dans la capitale espagnole.

Kylian Mbappé prend la place de Gareth Bale

Selon les indiscrétions de nos confrères, le capitaine des Bleus aurait opté pour le quartier de la Finca, une zone située à l'abri des regards et très sûre pour les si médiatiques stars du ballon rond. Plusieurs autres joueurs des Merengues habitent pour preuve les environs depuis quelques années. Kylian Mbappé aurait d'ailleurs, toujours selon la même source, acquis l'ancienne maison de Gareth Bale, un bien estimé à plusieurs millions d'euros. Le Gallois avait pour rappel quitté la Casa Blanca en 2022.

Du côté du Real Madrid, l'heure n'est pas encore à la présentation en grandes pompes de l'ancien attaquant du PSG mais bien à la finale de la Champions League qui se déroulera samedi à Wembley. Face au Borussia Dortmund, le cador de Liga tentera de remporter la quinzième Coupe aux Grandes Oreilles de son histoire.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.