Le Real Madrid, qui compte déjà un renfort pour la saison prochaine, en attendant probablement Kylian Mbappé, s'est mis d'accord avec une cible majeure.
D'après les informations relayées par Relevo, le champion d'Espagne, qui va disputer la finale de la Ligue des Champions ce samedi, contre le Borussia Dortmund, a trouvé un “accord verbal” avec le latéral de 23 ans, Alphonso Davies. Le Canadien, envoyé à Madrid depuis de nombreux mois, avait même été laissé de côté, selon la Cadena Ser, comme le Tricolore Leny Yoro (18 ans). Mais finalement, le joueur du Bayern Munich se rapproche de la capitale espagnole, pour concurrencer le Français Ferland Mendy.
🚨 Real Madrid have a verbal agreement with Alphonso Davies. ⚪️
The Spanish club want to sign him for €30M-€35M.
(Source: @relevo) pic.twitter.com/rdohlyrVVt
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) May 28, 2024
Selon le média espagnol, le Real Madrid a l'intention de faire une offre au club allemand, de l'ordre de 30 à 35 millions d'euros. Le Munichois est sous contrat jusqu'en 2025, et n'a a priori pas l'intention d'étendre son contrat. Sous peine de le perdre gratuitement dans un an, la formation bavaroise va devoir trouver un terrain d'entente avec le Real.