Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG, et attendu au Real Madrid, a laissé planer un léger doute concernant son avenir.

Le Tricolore n'est pas encore dans la capitale espagnole que son arrivée fait déjà des remous. Ce mardi, Rodrygo Goes a exprimé ses doutes quant à son avenir au sein du champion d'Espagne. L'ailier, titulaire cette saison, pourrait en effet souffrir du transfert du Français, qui prendrait vraisemblablement sa place dans l'organisation en 4-4-2 du Real Madrid, le Parisien étant un meilleur buteur que le Brésilien.

Mais, pour le moment, le natif de Bondy est plus un joueur du PSG, voire du Betis Séville, qu'un membre de l'effectif de l'écurie menée par Carlo Ancelotti. Aucune annonce officielle n'a été faite sur son futur, même s'il ne semble ne faire aucun doute. Or, le doute, Kylian Mbappé vient de l'instiller.

“On ne sait jamais”

Après avoir refusé d'annoncer son futur club devant les médias, à plusieurs reprises, le numéro 7 du PSG et numéro 10 de l'équipe de France a accordé un entretien à Sky Sports, où l'ancien joueur de l'AS Monaco confie son admiration devant un club italien, avec la possibilité d'y jouer, un jour : “Évoluer dans le football italien ? On ne sait jamais ce qui va se passer. J'ai toujours dit : si je dois aller en Italie un jour, j'irai à Milan. Enfant, j'étais un grand fan de l'AC Milan, et je regarde toujours la Serie A, tous les matchs de Milan”.

Kylian Mbappé ne fait pas ici une révélation : le Tricolore avait déjà évoqué, par le passé, son amour pour le 2ᵉ de la Serie A cette saison. Sauf que le timing interpelle : pourquoi ouvrir la porte au club lombard, alors que l'avenir de l'attaquant, libre à la fin du mois de juin, n'est pas encore (officiellement) éclairci ? Il faudrait un tremblement de terre pour que le champion du monde 2018 fasse une nouvelle fois faux-bond au Real Madrid. Mais avec Kylian Mbappé, tout est possible.