Puisque le Real Madrid tarde à officialiser l'arrivée de Kylian Mbappé en Espagne, un autre club de Liga s'est décidé à prendre les devants…
Voilà une blague pour le moins osée. Ce lundi en début de soirée, le Real Betis a posté un message plutôt étonnant sur le réseau social X, anciennement Twitter. Dans ce post ensuite largement relayé, l'on peut observer une photo de l'antre du Real Madrid, accompagnée de la légende : “Eh bien, le Santiago Bernabéu s'est avéré joli”.
Ce week-end, le club de Séville a effectivement joué son dernier match de Liga de la saison contre les Merengues, une rencontre qui s'est terminée sur un match nul et vierge (0-0). Mais c'est dans un petit détail que réside en réalité l'intérêt de ce cliché. L'on peut en effet apercevoir Kylian Mbappé sur les écrans géants de l'Estadio Santiago Bernabeu, non pas avec le maillot du Real Madrid, mais bien avec celui des Verdiblancos. Il s'agit évidemment une blague de l'écurie basée en Andalousie et c'est bien au sein du Real Madrid que le capitaine des Bleus devait très prochainement signer son contrat, comme le prouvent de nombreux indices.
🆕🏟️😜
Pues sí que ha quedado bonito el Santiago Bernabéu. pic.twitter.com/QVA9QuhUBX
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) May 27, 2024