Nasser Al-Khelaïfi a profité d'un entretien à un média américain pour lâcher une petite bombe sur les ambitions du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Champion de France et lauréat de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain aura tout raflé sur son passage sur la scène nationale. Pas en Coupe d'Europe, puisque le parcours des Franciliens s'est achevé sur une énorme désillusion en demi-finales contre le Borussia Dortmund, vainqueur des deux matchs sur le score de 1-0 et attendus ce samedi à Wembley contre le Real Madrid.

Si cette sortie de route contre les Borussen vient ternir le bilan de la saison 2023-2024, pas de quoi s'inquiéter pour Nasser Al-Khelaïfi. Désigné meilleur dirigeant de l'année durant la cérémonie des Globe Soccer Awards, le président qatari a accordé dans la foulée une interview à la chaîne américaine CNN. Le moment choisi par l'homme de 50 ans pour faire une révélation fracassante sur la C1.

“Même si on a perdu contre Dortmund…”

Le patron des Franciliens affirme ne plus être obnubilé par un sacre en Ligue des champions, même si les supporters et observateurs du Paris Saint-Germain ne seront pas obligés de le croire sur parole. “Si vous me demandez si on veut gagner la C1, je répondrai oui, mais ce n'est pas notre objectif.”

Nasser Al-Khelaïfi vient conforter l'entraîneur espagnol malgré l'échec européen : “Le boss est le coach Luis Enrique. Je lui fais confiance et il fait un travail remarquable. Et si on avait été éliminé face à Newcastle, j'aurais dit exactement la même chose. Parce que je sais et je savais que l'on est sur la bonne voie. Et pareil la saison prochaine. On cherche à faire de notre mieux et de continuer à construire notre équipe. Même si on a perdu contre Dortmund, si vous me demandez si je suis satisfait de la saison, je vous répondrai oui.”