Sans club depuis son départ du Stade Rennais en novembre 2023, Bruno Genesio ne manque pas de courtisans sur le marché des entraîneurs.

Comme révélé par le journal L'Equipe, l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais figure sur les tablettes des Saoudiens d'Al-Ittihad, le club où évolue notamment l'attaquant français Karim Benzema. La concurrence s'annonce très rude pour le technicien de 57 ans, puisque l'écurie basée à Djeddah lorgne aussi l'Italien Massimiliano Allegri et le Portugais José Mourinho…

En France, Nice a pensé à son profil dans le cadre de la succession de Francesco Farioli, parti à l'Ajax Amsterdam. Mais les Aiglons se sont finalement tournés vers Franck Haise, transfuge du Racing Club de Lens. Des Sang et Or, il en était justement question pour Bruno Genesio. Selon les informations du quotidien sportif, ce dernier ne débarquera pas à Bollaert-Delelis, les dirigeants lensois le jugeant inaccessible financièrement alors qu'il figurait tout en haut de la short-list.

Si bien qu'aujourd'hui, la priorité se nomme Will Still, le Belge ayant quitté au début du mois de mai le banc de touche du Stade de Reims.