Bien qu'il ne disputera plus le moindre match avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'a pas réglé ses différends avec les Franciliens.
Dernière révélation en date, le non-versement par son employeur de sa prime de février et de son salaire du mois d'avril. En froid avec Nasser Al-Khelaïfi, l'attaquant de 25 ans snobait le dirigeant qatari dans sa vidéo d'adieux. Et faut-il rappeler que le club de la capitale n'aura organisé aucun hommage pour le champion du monde 2018 en marge de sa dernière rencontre au Parc des Princes.
Les ultimes informations confirment la relation fraîche entre les deux hommes, bien que le natif de Doha ait tenté de calmer le jeu. Selon le journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé n'ont discuté qu'une seule fois en tête à tête depuis leur entrevue à l'été 2023, lorsque l'ancien Monégasque lui a communiqué son départ libre à l'issue de la saison 2023-2024, le 9 février dernier, quelques jours seulement avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad (2-0).