Le Real Madrid s'est entendu avec une de ses cibles majeures de l'été, mais deux formations de Premier League veulent s'immiscer dans le dossier.
Le club espagnol a trouvé un accord avec Alphonso Davies pour une arrivée cet été. Or, le champion d'Espagne n'a pas encore trouvé un terrain d'entente avec le Bayern Munich, alors que le Canadien est sous contrat jusqu'en 2025. La presse ibérique indique que le Real souhaite recruter le latéral pour environ 30-35 millions d'euros. D'après HITC football, Manchester City, que le club espagnol a éliminé en Ligue des Champions cette saiso, et Chelsea sont entrés dans le dossier. Très dépensières, les deux formations anglaises représentent une menace certaine pour l'écurie de Carlo Ancelotti.
🚨 Chelsea and Man City are both interested in signing Alphonso Davies, however, the left-back wants to join Real Madrid.
(Source: @GraemeBailey) pic.twitter.com/95TUaflQ0v
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) May 29, 2024
Cet intérêt de la PL pourrait augmenter le prix de vente du joueur, alors que le site spécialisé Transfermarkt estime Alphonso Davies à 50 millions d'euros.